Academy de duel de l'ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy de duel de l'ouest

La meilleur academy d'apprentisage yu gi oh
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gliford The Lightening

Aller en bas 
AuteurMessage
cui.the.king
Admin
cui.the.king


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 25/04/2007

Gliford The Lightening Empty
MessageSujet: Gliford The Lightening   Gliford The Lightening Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:33

Gliford The Lightening
http://www.yugioh-cards.net/Merchant2/merchant.mvc?
Screen=PROD&Product_Code=CT2-EN001

Voici le lien pour la photo.

If you Tribute Summon this card by Tributing 3 monsters, destroy all monsters on your opponent's side of the field.
En gros si tu summon cette carte avec 3 monstre au lieu de 2 tu détruit tout les monstre de ton adversaire.



Look de la carte :
Un guerrier titanesque bondissant avec une épée géante, la cape rouge sang volant derrière avec un heaume et une armure très belle, le tout sur un fond assez multicolore mais restant dans les couleurs froides avec des éclairs de partout. Pour le nom, il est, à mon goût hyper stylé^^. Absolument superbe !

Note : 5/5

Rareté et cote de la carte :

Ultra rare SJ2 et récemment secrète rare des news tin box, elle n’est pas très recherchée (voire pas du tout) et elle est à un prix abordable compris environ entre 15 et 25 euros.
Donc parfait.

Note : 5/5

Effet de la carte :
Pour un sacrifice de plus à l’invocation, on donne à la carte fétiche de joey le pouvoir de détruire tous les monstres sur le terrain adverse, quel que soit leur position.
Je trouve cet effet BIEN plus efficace que zaborg et plus puissant, quoiqu’un peu plus dur à sortir vus les conditions requises, mais en se débrouillant bien, on peut rapidement avoir trois monstres à sacrifier, surtout maintenant avec la délimitation de marauding captain ^^.

Note : 4.5/5

Utilisation de la carte :
Bah… c’est une double tribute summon, ce qui la rend assez lourde à jouer, et il faudrait une triple tribute summon pour activer l’effet, autrement dit, c’est assez peu jouable.
L’avantage, c’est que l’on peut choisir entre double en triple tribute summon, ce qui fait que même si l’on active pas l’effet, on a de quoi faire face à des monstres comme DMOC, ce qui est utile, quoiqu’on dise.
Ensuite, ben sur le terrain, elle ne craint plus grand chose vu sa puissance, mais elle craindra grandement les books of moon vu sa faible défense (à peine 1400…) et c’est pas une carte à jouer dans un field bourré de M/P, donc à jouer avc un p’tit royal decree n’est pô une mauvaise idée.
Donc en fait, son utilisation se fait quand on à l’avantage : amener gilford sur le terrain en activant son effet, c comme amener le CED, ça marque la fin de la partie : on vide chez l’adversaire et on l’achève.

Note : 3/5

Deck qui acceptent cette carte :

-warrior : ah bon ?
-light : ben ouais
-rush : avec son effet, on peut faire rapidement très mal.
-vidage de field : ça revient un peu au rush.


bref, elle rentre dans pas mal de deck vu son effet.

Note : 3/5

Combos tenant compte de cette carte :

-gilford + trio ojama : on active trio, on invoque gilford, on détruit tout, on inflige des DD et on rush après ^^.

-gilford + scapegoat + united we stand + puissance de mage : on augmente l’atk de Gilford de 4000 avec UWS et de max 2500 avec M power, ce qui fait un total compris entre 7800 et 9300 en fonction du nombre de M/P sur votre terrain, après que l’on ait vide, on se fait un beau petit OTK ^^.

-gilford + marauding captain x2 + 1 autre monstre guerrier : un combo pour amener rapidement les monstres nécéssaires pour l’invocation et l’effet de gilford : je joue mes 2 marau le même tour avec leurs effets et crée un lock, le tour d’après, j’invoque un autre guerrier indestructible par attaque et au prochain tour, si vous avez eu la chance de garder tous vos monstres sur le terrain (eh ouais, y craignent quand même les trou noirs…) ben devinez qui arrive et qui détruit tout ^^ ? c’est le combo le plus rapide pour amener gilford le plus vite sur le terrain en activant son effet


Euh…j’en vois pas d’autres en fait…

Note : 4/5
Stats de la carte :

-guerrier : Ouais assez bon
-light : ben maintenant que ya plus les chaos, ça sert plus à grand chose, mais c’est surtout pour le style à mon avis
-niveau 7 :Un double tribute summon c'est déja assez lourd à jouer alors en triple c'est la galère l,efet est un peu dure à activer.
-2800 d’atk : puissant, rien à redire de ce côté là.
-1400 de def : c'est une blague geek Un Titan avec 1400 def. sa laisse à désirer.

Note : 3 /5

Note final:17.5/35


Moi perso. cette carte j'en raffole je l'ai et je l'utilise tout le temps elle ma permis de gagner plusieur duel afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Gliford The Lightening
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy de duel de l'ouest :: analyse de cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser