Academy de duel de l'ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy de duel de l'ouest

La meilleur academy d'apprentisage yu gi oh
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pensez vous avoir un bon deck ?

Aller en bas 
3 participants

Pensez vous avoir un bon deck ?
Oui
Pensez vous avoir un bon deck ? Vote_lcap55%Pensez vous avoir un bon deck ? Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Non
Pensez vous avoir un bon deck ? Vote_lcap9%Pensez vous avoir un bon deck ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Je sais pas
Pensez vous avoir un bon deck ? Vote_lcap36%Pensez vous avoir un bon deck ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Thor

Thor


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Village pommé en picardie
Date d'inscription : 23/04/2007

Pensez vous avoir un bon deck ? Empty
MessageSujet: Pensez vous avoir un bon deck ?   Pensez vous avoir un bon deck ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:23

Ca peut paraitre bete comme ca mais c marrant de se poser la question
Revenir en haut Aller en bas
cui.the.king
Admin
cui.the.king


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 25/04/2007

Pensez vous avoir un bon deck ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous avoir un bon deck ?   Pensez vous avoir un bon deck ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:05

J'avais voter non quand j'était debutant parce que je el trouvai ordinaire mais la je le trouve super mon deck Machine-Zane
Revenir en haut Aller en bas
nicobruno83




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2007

Pensez vous avoir un bon deck ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous avoir un bon deck ?   Pensez vous avoir un bon deck ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:29

ben moi jai pas un bon deck mais une technike et je conte beaucoup a mes carte magi et pige (karate man . troi etoile . attake 1000 defense 1000 . effet . double lattake et la defense juska la fin du tour .) se monstre peu a voir 2000 dattake il est super est au premier tour il est tres important.mon monstre le plus fort est gaia ke 2300 dattake mais il peut augmenter grace a des carte magie. cest comme lespris ryu ki a 1000 dattake et augment de 1000 a chake dragon défausser. cette kestion ne peut pas etre juste parce ke jai un deck de merde mais une bonne technike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez vous avoir un bon deck ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous avoir un bon deck ?   Pensez vous avoir un bon deck ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez vous avoir un bon deck ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon deck
» Mon deck
» Deck
» mon deck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy de duel de l'ouest :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser