Academy de duel de l'ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy de duel de l'ouest

La meilleur academy d'apprentisage yu gi oh
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ?

Aller en bas 
+5
cui.the.king
Daisuke
generals
Thor
hugues
9 participants

L'attribut
Eau
Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ? Vote_lcap0%Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Feu
Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ? Vote_lcap20%Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Lumière
Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ? Vote_lcap20%Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Tenebre
Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ? Vote_lcap30%Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Terre
Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ? Vote_lcap20%Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Vent
Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ? Vote_lcap10%Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
hugues

hugues


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ?   Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:49

Tout est dans la question Cool .
N'oubliez pas de répondre au pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ?   Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:54

Moi c'est lumière car il y a Winged Kuriboh, Winged Kuriboh LV10 et que le prochain starter, que j'adore et qui est trop fort, est un starter elfe, donc Lumière.

Vive Lumière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Village pommé en picardie
Date d'inscription : 23/04/2007

Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ?   Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:13

Ba moi j'hesite entre lumiere et tenebres vu que d'un coté ya magicien des tenebres et toute sa famille qui sont cool mais en meme temps coté lumiere ya le dragon blanc aux yeux bleus et plein de cartes à effet sympa, mais je vait quand meme metre tenebres pour le style des cartes de cet attribut Cool
Revenir en haut Aller en bas
generals
Admin
generals


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Vent   Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:50

Moi vent car les deck vont so tj galere lol
Le pire c les effets des carte vent ki son plus chiant les un que les autres
Voila pourquoi les vent
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-academy-duel.1fr1.net
Daisuke




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2007

Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ?   Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:59

ténebre, j'aime tt ce qui est monstre demons morts vivants etc... qui sont quasi tous de type dark
Revenir en haut Aller en bas
cui.the.king
Admin
cui.the.king


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 25/04/2007

Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ?   Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:59

moi sa serait feu parce que les monstres on souvent d'exellante atk et tout sa lol Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
lepaladinfada

lepaladinfada


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 25/05/2007

Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ?   Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:02

Moi c'est tenebres car j'aime bien tou se qui est de la même famille ke le magicien des ténebres et le paadin noires et autres puis voila
Revenir en haut Aller en bas
cui.the.king
Admin
cui.the.king


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 25/04/2007

Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ?   Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:37

Ouais c'est bon les tènèbres surtout que je suis en train de me monter un deck *dark magician*
Revenir en haut Aller en bas
lepaladinfada

lepaladinfada


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 25/05/2007

Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ?   Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:51

il faudrat que tu le test contre moi enfin si tu en as envie
Revenir en haut Aller en bas
Dragon333

Dragon333


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2007

Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ?   Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:44

moi feu car les effets sont en general destructeurs
Revenir en haut Aller en bas
cui.the.king
Admin
cui.the.king


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 25/04/2007

Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ?   Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:22

Non, mais mon deck dark magician c'est en vrai vie.
Revenir en haut Aller en bas
matteo




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2007

Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ?   Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:23

moi c lumiere parce que jai un faible pour le dragon blanc au yeux bleu
Revenir en haut Aller en bas
nicobruno83




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2007

Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ?   Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:13

ben la lumiere cest super comme les tenebre mais rien ne vos la terre avec gaia et bien sur tous les monstre a effets rapide. jai kelke montre a effet destructeur ki ba dun coup les dragon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ?   Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre attribut préferer ? Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy de duel de l'ouest :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser