Academy de duel de l'ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy de duel de l'ouest

La meilleur academy d'apprentisage yu gi oh
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un deck minable utilisé par un pro

Aller en bas 
+2
hugues
cui.the.king
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

minable deck
oui
un deck minable utilisé par un pro Vote_lcap13%un deck minable utilisé par un pro Vote_rcap
 13% [ 2 ]
non
un deck minable utilisé par un pro Vote_lcap31%un deck minable utilisé par un pro Vote_rcap
 31% [ 5 ]
je sais pas
un deck minable utilisé par un pro Vote_lcap13%un deck minable utilisé par un pro Vote_rcap
 13% [ 2 ]
oui et non
un deck minable utilisé par un pro Vote_lcap43%un deck minable utilisé par un pro Vote_rcap
 43% [ 7 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
cui.the.king
Admin
cui.the.king


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 25/04/2007

un deck minable utilisé par un pro Empty
MessageSujet: un deck minable utilisé par un pro   un deck minable utilisé par un pro Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:30

Un deck fait par un minable qui est utilisé par un pro peut t'il être très bon vu qu'Il est utilisé par un pro? à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

un deck minable utilisé par un pro Empty
MessageSujet: Re: un deck minable utilisé par un pro   un deck minable utilisé par un pro Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:07

je pense que oui, mais bon sa reste à demontrer.
Un pro n'utiliserat jamais de deck pourrit à part en draft, peut être.
Revenir en haut Aller en bas
generals
Admin
generals


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

un deck minable utilisé par un pro Empty
MessageSujet: sa depend   un deck minable utilisé par un pro Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:43

moi au debut j avai un vieu deck et apret y a uj champion ki la utilise et il la super bien gerer

Voila ma sugestion
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-academy-duel.1fr1.net
Daisuke




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2007

un deck minable utilisé par un pro Empty
MessageSujet: Re: un deck minable utilisé par un pro   un deck minable utilisé par un pro Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:05

je dirais nan, si le deck est dis minable c'est que les cartes ne vont pas ensembles ou l'on peu elaborer aucune strategie voir meme tres peu de carte magie et piege donc a partir de là un tres bon joueur ne pourra pas rendre ce deck tres bon (il pourra surement bien se debrouiller mais si les cartes ne suive pas sa ira pas) tout comme un deck tres bon ne pourra pas etre pleinement utilisé par un joueur minable Smile

Citation :
moi au debut j avai un vieu deck et apret y a uj champion ki la utilise et il la super bien gerer
c'est que le deck n'etait pas si minable que ca, mais plutot toi qui n'arrivait pas a pleinement utiliser ton deck (comme la plupart des joueurs avec leur 1er deck)
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

un deck minable utilisé par un pro Empty
MessageSujet: Re: un deck minable utilisé par un pro   un deck minable utilisé par un pro Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:17

IL faut d'abord savoir que se jeux est un jeux de cartes et donc même si le facteur stratègie est très important la chance compte quand même.
Donc un débutant avec 1starter+1booster, par exemple, peut vaincre un pro avec une vingtaine de starter et x booster.
Même si le plan est presque parfait il y a une des chances pour l'adversaire, même si c'est un débutant avec un deck pourrit alors que l'autre à deck puissant.
C'est ce qui fait la beauté du jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lepaladinfada

lepaladinfada


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 25/05/2007

un deck minable utilisé par un pro Empty
MessageSujet: Re: un deck minable utilisé par un pro   un deck minable utilisé par un pro Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:10

C'est sur que sa changeras rien j'ai eu fait l'expérience avec cui hier il m'a battu aec sont deck et quand il a changer de deck pour prendre un mauvais il a perdu donc voila lol dédicasse a cui-the-king
Revenir en haut Aller en bas
cui.the.king
Admin
cui.the.king


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 25/04/2007

un deck minable utilisé par un pro Empty
MessageSujet: Re: un deck minable utilisé par un pro   un deck minable utilisé par un pro Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:39

Ouais j'ai pris mon premier deck lol (elemental hero deck) et dans le deck il y a environ 40 monstre et 10 magie & pièges lol!
Revenir en haut Aller en bas
lepaladinfada

lepaladinfada


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 25/05/2007

un deck minable utilisé par un pro Empty
MessageSujet: Re: un deck minable utilisé par un pro   un deck minable utilisé par un pro Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:49

ouais j'ai vu ça
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

un deck minable utilisé par un pro Empty
MessageSujet: Re: un deck minable utilisé par un pro   un deck minable utilisé par un pro Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:09

Citation :
elemental hero deck

Tu était obligé de perdre avec ça.
Un deck Hero Elementaire c'est pas très fort, c'est plutôt pour les débutants.
Revenir en haut Aller en bas
cui.the.king
Admin
cui.the.king


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 25/04/2007

un deck minable utilisé par un pro Empty
MessageSujet: Re: un deck minable utilisé par un pro   un deck minable utilisé par un pro Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:14

C'est de la crasse lol! un deck elemental hero car il te faut des monstres matériel de fusion néssécaire et c'est pas toujours le cas pale
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

un deck minable utilisé par un pro Empty
MessageSujet: Re: un deck minable utilisé par un pro   un deck minable utilisé par un pro Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:30

Et puis il y arien de superbe à faire comme combo et puis tout le monde connait les Héro Elemantaire et puis avec 1000 d'ATK où des chiffres comme ça il vont pas rester longtemp les HE Mad .
Revenir en haut Aller en bas
cui.the.king
Admin
cui.the.king


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 25/04/2007

un deck minable utilisé par un pro Empty
MessageSujet: Re: un deck minable utilisé par un pro   un deck minable utilisé par un pro Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:26

Le meilleur neo-spacien a 800 d'atk affraid c'est le défault avec les monstres de Jaden.
Revenir en haut Aller en bas
lepaladinfada

lepaladinfada


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 25/05/2007

un deck minable utilisé par un pro Empty
MessageSujet: Re: un deck minable utilisé par un pro   un deck minable utilisé par un pro Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:14

ouais jai vu ça merci hein hein cui lol!
Revenir en haut Aller en bas
cui.the.king
Admin
cui.the.king


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 25/04/2007

un deck minable utilisé par un pro Empty
MessageSujet: Re: un deck minable utilisé par un pro   un deck minable utilisé par un pro Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:58

Ouais mais avec ton monstre lv3 2400 atk car j'avais 5 magie et piège j'ai perdu lol!
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

un deck minable utilisé par un pro Empty
MessageSujet: Re: un deck minable utilisé par un pro   un deck minable utilisé par un pro Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:35

En fait en parlant de Néo spacien j'ai une taupe géante qui est asser balèze en STR.
Revenir en haut Aller en bas
lepaladinfada

lepaladinfada


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 25/05/2007

un deck minable utilisé par un pro Empty
MessageSujet: Re: un deck minable utilisé par un pro   un deck minable utilisé par un pro Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:23

comment elle s'apelle cette taupe stp hugues
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

un deck minable utilisé par un pro Empty
MessageSujet: Re: un deck minable utilisé par un pro   un deck minable utilisé par un pro Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:45

Taupe Geante Néo-Spacienne.
Il dise quel est rare seulement mais elle est brillante avec écritures dorée et des reliefs.
Revenir en haut Aller en bas
lepaladinfada

lepaladinfada


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 25/05/2007

un deck minable utilisé par un pro Empty
MessageSujet: Re: un deck minable utilisé par un pro   un deck minable utilisé par un pro Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:38

ok merci pour l'info et est elle sur yvb enfin utilisable
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

un deck minable utilisé par un pro Empty
MessageSujet: Re: un deck minable utilisé par un pro   un deck minable utilisé par un pro Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:13

Oui elle est utilisable c'est une 900/300 avec effet en 3 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
lepaladinfada

lepaladinfada


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 25/05/2007

un deck minable utilisé par un pro Empty
MessageSujet: Re: un deck minable utilisé par un pro   un deck minable utilisé par un pro Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:02

ok je remercie hugues
Revenir en haut Aller en bas
cui.the.king
Admin
cui.the.king


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 25/04/2007

un deck minable utilisé par un pro Empty
MessageSujet: Re: un deck minable utilisé par un pro   un deck minable utilisé par un pro Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:48

Citation :
Taupe Geante Néo-Spacienne.
Il dise quel est rare seulement mais elle est brillante avec écritures dorée et des reliefs

Je sais pas si tu savais que les catégorie sont en ordre:
rare
super rare
ultra rare
secret rare
(limited editon) ultimate rare
Alors une ultimate rare est en enfait un rare ou super rare convertit en ultra rare avec relief (c'est la même carte mais qui vaut plus cher)

Tu peux avoir la taupe geante en rare dans un booster et dans la même sorte de boster mais un autre la taupe geante en ultimate
Revenir en haut Aller en bas
lepaladinfada

lepaladinfada


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 25/05/2007

un deck minable utilisé par un pro Empty
MessageSujet: Re: un deck minable utilisé par un pro   un deck minable utilisé par un pro Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:02

non c'était pour savoir si sur yvb elle étiez tu sait cui je n'achete pas de carte vu que sa fait tres peu de temps que j'ai commencer à jour mais surtout a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
cui.the.king
Admin
cui.the.king


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 25/04/2007

un deck minable utilisé par un pro Empty
MessageSujet: Re: un deck minable utilisé par un pro   un deck minable utilisé par un pro Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:58

Okk desoler pale
Revenir en haut Aller en bas
lepaladinfada

lepaladinfada


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 25/05/2007

un deck minable utilisé par un pro Empty
MessageSujet: Re: un deck minable utilisé par un pro   un deck minable utilisé par un pro Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:00

mais c'est rien mon pti cui l grand stratège
Revenir en haut Aller en bas
hugues

hugues


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

un deck minable utilisé par un pro Empty
MessageSujet: Re: un deck minable utilisé par un pro   un deck minable utilisé par un pro Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:08

Elle est balèze quand elle attaque ou elle est attaquer (par)un on doit renvoyer le 2 dans les mains.
Adieu les fusions Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un deck minable utilisé par un pro Empty
MessageSujet: Re: un deck minable utilisé par un pro   un deck minable utilisé par un pro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un deck minable utilisé par un pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon deck
» Mon deck
» mon deck
» Deck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy de duel de l'ouest :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser