Academy de duel de l'ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy de duel de l'ouest

La meilleur academy d'apprentisage yu gi oh
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 besoin d aide création du compte du jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr.Mario




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2007

besoin d aide création du compte du jeu Empty
MessageSujet: besoin d aide création du compte du jeu   besoin d aide création du compte du jeu Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:51

alors mon probleme est que quand je lance yu gi oh battle virtual 5 y a ecri que c'est la premiere fois que j y joue et donc qu'il faut que je le configure j'appuis sur ok apres y a une fenetre qui aparait et je suis sur general c'est mon profil (c'est ce qu'il y a écri)j écri mon pseudo sur nick Dr.Mario , méssage je laisse comme c'est , et j met mon niveau débutant jusque la tout va bien no problemo apres j'vai dans connexion je fais rien je passe a son j touche a rien également donc apres j'suis plus dans général j'suis dans jeu j'vai dans affichage j touche rien bon discussion ca j'ai mi y'a ecri votre nick j ai mi ma couleur (bleu ^^) apres j'suis passé dans DDC j ai fai votre compte alors premiere question est ce que le compte est déja crée je veu dire par la que c'est le meme que sur le forum ou alors est ce que je doi en créer un? je vois creer un cmopte je clique dessus je rentre mon pseudo DrMario le mot de passe personnel ^^ et mon email ensuite je fai inscription ensuite je fai inscription et y a écri impossible de se connecter au serveur alors deuxieme questions est ce parceque le serveur est rempli ? (j en doute un peu car dans ce ca la quel importance d etre dans le top 5 si c'est pour que personne puisse y jouer ) ou estt ce une quelconque autre raison ? désolé pour le long texte mais c'est important pour moi j'ai voulu que ca sois le plus compréhensible possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Mario




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2007

besoin d aide création du compte du jeu Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide création du compte du jeu   besoin d aide création du compte du jeu Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:19

non c'est bon désolé le probleme est réglé meme si j'ai mi un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
SuMmEr




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2007

besoin d aide création du compte du jeu Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide création du compte du jeu   besoin d aide création du compte du jeu Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:06

pliz comment ya fai pr regler le blem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide création du compte du jeu Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide création du compte du jeu   besoin d aide création du compte du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide création du compte du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide de telechargement
» aide pour les duel
» svp aide je vous supli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy de duel de l'ouest :: demande d aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser